Site réservé aux professionnels et entreprises

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Panneaux défibrillateur

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Découvrez le rôle de la signalétique de défibrillateur En cas de réanimation cardiaque, le défibrillateur se doit d'être facilement repérable par les personnes susceptibles de l'utiliser permettant ainsi une intervention rapide. Pour cela, Securimed met à disposition des panneaux de signalisation pour Défibrillateurs DSA DEA conformes à l’arrêté du 16 août 2010 fixant les modalités de signalisation des défibrillateurs dans les lieux publics.

11 article(s)

Filtrer Trier

Grille

Selon l'article R. 24224-23, le matériel de premiers secours doit faire l'objet d'une signalisation à l'aide de panneaux. Ces panneaux sont de forme rectangulaire ou carrée avec un pictogramme blanc sur fond vert et peuvent également être accompagnés d'un texte. La signalétique défibrillateur proposée par Securimed permet :

  • d'indiquer la présence de défibrillateur cardiaque et ses électrodes défibrillateur sur votre site, notamment au sein des ERP (Etablissement Recevant du Public) ;

  • de visualiser rapidement la direction à suivre pour trouver l'emplacement du défibrillateur ;

  • faciliter son accès dans les plus brefs délais en cas de nécessité (arrêt cardiaque).

Cette signalétique défibrillateur vous est proposée en PVC rigide. Ce support très résistant rend ces panneaux adaptés à l'environnement extérieur. De plus, ils se fixent aisément sur tous types de surfaces.

Vous trouverez dans cette rubrique des panneaux conformes à la norme NF EN ISO 7010. En effet, depuis le 1er janvier 2014, il est impératif de s'assurer que tous les Panneaux de signalisation , qu'ils indiquent une issue de secours, un équipement de premiers secours ou encore un danger, soient conformes à la réglementation en vigueur.
La norme ISO 7010 vise à harmoniser au niveau international les symboles graphiques et les couleurs des panneaux. Partout dans le monde, les fabricants de signaux de sécurité utiliseront exactement le même modèle. Cette harmonisation globale permet plus de cohérence et donc une meilleure reconnaissance universelle des signaux par le public.