Description
-
Panneau ISO 7010 Téléphone à utiliser en cas d'incendie
- Il faut savoir qu'un incendie accidentel se déclenche toutes les 2 minutes en France.
- En cas d'incendie dans un ERP (Etablissement Recevant du Public), la priorité est la sécurité des occupants du bâtiment.
- Après avoir déclenché le bouton d'alarme manuel, il est primordial d'avertir les pompiers dans les plus brefs délais afin d'éviter la propagation du feu dans l'ensemble du bâtiment.
- Ce panneau signale de manière claire et visible l'emplacement du téléphone d'alarme qui va permettre d'appeler les secours.
- Il est conforme à la norme NF EN ISO 7010, testée dans différents pays européens pour la compréhension d'un même symbole par tous.
- Le choix entre 2 matières s'offre à vous : le vinyle souple autocollant ou le PVC rigide à coller avec de l' Adhésif double face 4 bandes ou à visser.
- Pour l'évacuation des personnes et leur mise en sécurité, consultez notre Signalisation évacuation .
- Nous mettons également à votre disposition, pour l'évacuation des personnes en situation de handicap, la Signalisation Accessibilité , adaptée aux non voyants et malvoyants.
Options disponibles
-
Caractéristiques techniques
-
-
Documentation
-
FAQs & Guides pratiques
NF EN ISO 7010 -
Références (4) références sélectionnées référence sélectionnée
- Voir plus
Infos livraison
-