Mon Panier (0)

Soin de l'oeil

Dans les environnements de travail poussiéreux il est important de prendre soin de ses yeux. Pour cela, Securimed vous propose une gamme de produits de soin des yeux permettant de nettoyer et désinfecter les yeux afin de prévenir les problèmes infectieux oculaires dont la gravité peut varier selon le type de maladie.

6 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Marque  
3M(1)
GILBERT(1)
Lohmann & Rauscher(2)
Securimed(2)

L'œil est un organe très fragile sujet à de nombreuses agressions extérieures. Le clignement des paupières permet d'en éviter certaines, mais il suffit d'un moment d'inattention pour que ce dernier soit blessé.

Pour sauver un œil blessé, il faut une prise en charge immédiate. Il ne faut pas perdre de temps et la consultation d'un médecin doit se faire dans les heures qui suivent l'accident. Dans l'attente du rendez-vous, il ne faut surtout pas frotter ou toucher l'œil traumatisé car vous risquez d'aggraver la situation. Pour éviter cela, Securimed met à disposition des pansements oculaires.

Certains environnements de travail comme la menuiserie, la carrosserie, ... sont propices aux projections de corps étrangers dans les yeux (éclats, poussières, particules). Il est donc important de garnir les Trousses de secours ou les Armoires à pharmacie , mises à disposition au sein des locaux, des éléments de soins spécifiques aux yeux.

Vous trouverez comme éléments des soins principaux les Bâtonnets ophtalmiques stériles qui facilitent le retrait d'un corps étranger, en toute sécurité et en douceur.
Le produit incontournable en matière de nettoyage des yeux, le Sérum physiologique en dosettes . Ce sérum a la particularité de nettoyer efficacement les yeux. Composé d'une solution d'eau purifiée, de chlorure de sodium et de solution stérile isotonique, il désinfecte l'œil. Il se dépose directement à l'intérieur de l'œil en gouttes ou s'applique sur une rondelle oculaire pour nettoyer les paupières et contours de l'œil.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Securimed utilise des cookies. Fermer