Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Cederroth, les premiers secours accessibles à tous

Cederroth, le spécialiste des produits de premiers secours pour équiper les lieux de travail

Logo Cederroth

Depuis le milieu des années 1970, Cederroth développe des produits de premiers secours pour le soin des blessures. La marque recherche avant tout des solutions simples, fonctionnelles et accessibles à tous pour équiper les lieux de travail. Elle s’attache à fournir les produits nécessaires pour soigner les blessures les plus courantes pouvant survenir au travail : égratignures, coupures, brûlures, éclats dans l’œil, etc.
La marque est aujourd’hui renommée pour ses stations de premiers secours complètes, pansements, distributeurs de pansements et flacons de lavage oculaire.

En savoir plus

Les produits Cederroth

25 article(s)

Les gammes Cederroth

La marque définit les premiers secours comme “des mesures d’aide qui doivent être appliquées immédiatement sur place pour maintenir les fonctions corporelles vitales ou pour empêcher l’aggravation de blessures.” Pour cela, elle s’attache à apporter des solutions accessibles à tous, aux secouristes confirmés (Sauveteurs Secouristes du Travail) comme aux novices.
Son expertise se manifeste par des produits de premiers secours prêts à l’emploi, faciles à utiliser et fonctionnels.

Les stations de premiers secours Cederroth

Les stations de premiers secours Cederroth sont conçues pour équiper les lieux de travail afin que tout employé puisse rapidement prodiguer les gestes de premiers secours en cas d’accident.

De conception simple et accompagnées d’instructions claires, elles sont accessibles à tous et adaptées aux différents types d’accidents rencontrés en entreprise. Leur contenu s’adapte à la diversité des besoins en soins : pansements adhésifs pour les égratignures, pansements compressifs pour être capable de stopper efficacement et rapidement une hémorragie, compresses de gel froid pour les brûlures, spray pour lavage oculaire en cas de projection de poussières et de particules dans les yeux, etc.

Les atouts des stations Cederroth sont nombreux :

  • étanches à la poussière et à l’humidité pour résister aux environnements de travail difficiles.
  • verrouillables pour la sécurité des produits de soins et éviter le gaspillage.
  • portes transparentes pour un contenu immédiatement visible.
  • pictogrammes clairs qui expliquent les gestes à effectuer et les étapes à suivre pour guider le soignant.
  • espaces de rangement supplémentaires pour s’adapter aux besoins spécifiques de l’entreprise.
  • stations faciles à recharger avec les recharges vendues systématiquement à part.

La station premiers secours Cederroth avec signalétique" est le reflet de tous ces points forts. Indispensable en entreprise, elle comprend différents équipements de premiers secours étudiés en fonction des accidents qui surviennent le plus fréquemment au travail : soins des plaies, soins des brûlures, projections de substances dangereuses dans les yeux, réanimation...

Les pansements et distributeurs de pansements Salvequick®

Le port d’un pansement sur le lieu de travail peut être contraignant, gêner les mouvements et la dextérité.
C’est pourquoi Cederroth s’attache à fournir aux salariés des pansements qui offrent à la fois une protection optimale et une excellente tenue.
Les pansements de la gamme Salvequick® sont des pansements adhésifs de haute qualité, conçus pour résister aux conditions les plus difficiles. Totalement exempts de latex, ils s’adaptent à tous les types de peau et évitent les risques d’allergie.
Présentés sous forme de recharges, sous des conditionnements différents, ils s’adaptent facilement dans les distributeurs ou se rangent aisément dans les trousses de secours et armoires à pharmacie.

Plusieurs qualités sont proposées, possédant chacune leurs spécificités pour s’adapter facilement aux différents secteurs d’activités professionnelles :

  • les pansements en textile tissés et les pansements en plastique sont faciles à appliquer, souples et de haute qualité.
  • les pansements non tissés en polyuréthane possèdent l’avantage d’être hydrofuges, idéals pour les environnements de travail humides.
  • les pansements détectables sont magnétiques et détectables par les détecteurs de métaux, idéals pour une identification rapide dans la chaîne de production alimentaire en industrie agroalimentaire.

Soins des yeux et lavage oculaire

Cederroth s’appuie sur le Code du Travail qui impose aux entreprises un “équipement de secours sur les lieux de travail adapté aux risques que comporte l’activité” pour mettre à la disposition des professionnels des solutions de lavage oculaire.
Indispensables en laboratoire et dans le secteur de l’industrie chimique en cas de projections de corps étrangers ou de produits dangereux dans les yeux, elles permettent d’intervenir rapidement et de limiter les risques de lésions cutanées.

La marque propose des produits de lavage oculaire simples à utiliser dans l’urgence et accessibles à tous pour soulager la douleur et éviter les lésions oculaires engendrées par les poussières (ciment, chaux…), corps étrangers divers (lessive, peinture…) et produits chimiques (acides, bases…).

La marque Cederroth a ainsi conçu son propre flacon de lavage oculaire : le Lave-œil Neutralisant Stérile (LNS). Solution neutralisante, étudiée pour intervenir rapidement lors de la projection de produits chimiques dans les yeux, acides et bases.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Securimed utilise des cookies. Fermer