Site réservé aux professionnels et entreprises

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Masque FFP3

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Pourquoi choisir un masque FFP3 ? En milieu industriel, le masque FFP3 protège des poussières toxiques (projections de béton humide...) et très toxiques (laine de roche, amiante...). Dans le secteur médical, il écarte tout risque de propagation d'un virus. Son efficacité de filtration en fait un produit obligatoire dans les secteurs d'activité présentant un danger respiratoire important (industrie pharmaceutique...).
Découvrez l'ensemble de nos masques FFP3 et choisissez le modèle adapté aux risques de votre activité !

3 article(s)

Filtrer Trier

Grille

Les masques FFP3 : filtres complets contre les projections


Le masque FFP3 apporte une protection respiratoire maximale, il protège à la fois des projections de liquides toxiques (projection de béton humide…) et des poussières très toxiques (laine de roche, amiante…) avec une concentration ne pouvant pas dépasser 50 fois la valeur moyenne d’exposition professionnelle.

Le masque FFP3 bloque 99 % des particules. Il est notamment utilisé dans des domaines présentant un danger respiratoire important. Les industries pharmaceutiques, par exemple, obligent le port de cet accessoire. En plus des gants et des lunettes, il fait partie des accessoires de protection individuelle incontournables.

Pour faciliter la respiration, il est muni d’une valve expiratoire. Celle-ci favorise le rejet de l’humidité et de la chaleur pour un confort optimal à l’utilisation.

Quelle est la durée de port du masque FFP3 ?
C’est lorsque la respiration se fait plus difficile que le dispositif doit être jeté. Dans ce cas, la valve ne remplit plus correctement son rôle de filtre. Cela empêche l’utilisateur d’être protégé correctement dans son environnement.

Choisissez le masque respiratoire correspondant aux besoins de votre activité professionnelle parmi notre gamme complète : masque FFP1, masque FFP2, etc.