Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Tables de lit

La table de lit est indispensable aux personnes alitées ou en fauteuil. La table de lit à roulettes permet de transporter facilement les repas. Grâce à sa conception, elle constitue également un support favorisant l'autonomie et s'adaptant aux besoins de la patientèle.
La table de lit roulante facilite la prise des repas et permet de réaliser des activités sans sortir du lit. Elle trouve tout naturellement sa place dans un hôpital, une maison de retraite ou un EHPAD.
Faites votre choix entre une table de lit médical avec un plateau classique ou bien plus long. Choisissez le modèle adapté, selon l'usage au-dessus d'un lit ou bien d'un fauteuil médicalisé.

3 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Securimed a la solution pour offrir confort et praticité aux personnes immobilisées : la table de lit équipée de roulettes. En effet, lorsqu'un patient est alité, il est important pour lui d'avoir à sa disposition une table de lit lui permettant d'y poser ses affaires personnelles (livres, jeux, etc.), son plateau repas ou encore son traitement médicamenteux et d'y accéder sans effort.

Table de lit à roulettes : une table de lit pour favoriser l'autonomie des patients


Grâce à ses réglages de position, la table de lit constitue un mobilier médical indispensable pour apporter de l'indépendance et du confort à vos patients. La sélection Securimed permet de :
  • transporter les repas facilement, grâce aux quatre roulettes qui équipent la table de lit ;

  • offrir un support adapté aux besoins, réglable en hauteur et inclinable, pouvant se glisser au-dessus d'un lit d'hôpital ou d'un fauteuil médicalisé ;

  • favoriser l'autonomie des personnes alitées, en facilitant aussi bien la prise des repas que la réalisation d'activités sans sortir du lit (lecture, mots croisés, etc.).

Vous travaillez avec des personnes alitées ou en fauteuil ? Vous souhaitez apporter un maximum de confort à vos patients lors de leur hospitalisation ? Nos tables de lit médical ont été sélectionnées pour leur praticité et leur robustesse.
  • Une conception adaptée : une tablette plus ou moins longue, une hauteur réglable et un plateau inclinable, afin de favoriser l'autonomie lors des prises de repas ou des activités.

  • Une solidité maximale : le bâti est en acier afin de résister dans le temps et peut supporter de 10 à 15 kilos selon les modèles.

  • Un entretien facile : la surface des plateaux se nettoie facilement à l'eau savonneuse, afin de garantir des conditions d'hygiène médicale optimales.

Tables de lit pour lits médicalisés

La table de lit Isis est composée d'un plateau classique d'une longueur de 60 cm. Son châssis en métal laqué et sa tablette en bois mélaminé, garantissent sa stabilité et supportent une charge allant jusqu'à 10 kg. Cette table de lit à roulettes est facile à déplacer. Grâce à son ajustement en hauteur (70 à 105 cm) et en inclinaison, elle s'adapte aux besoins du patient. Pratiques, les rebords sur le plateau retiennent les objets en cas de glissement.La table de lit Liftis présente l'avantage d'avoir un plateau plus long (77 cm) et de supporter un poids plus important (15 kg). Inclinable, sa hauteur peut également se régler de 71 à 114 cm.

Table de lit pour lits médicalisés et fauteuils médicalisés

La table de lit médical s'adapte aux lits médicalisés. Elle se glisse également très bien au-dessus d'un fauteuil, grâce à son piétement ouvert en U. Son plateau d'une grande longueur (78,5 cm) est inclinable. La présence d'une baguette de rétention permet de maintenir en position inclinée un livre ou l'écran d'une tablette. Grâce à ses quatre roulettes, cette table de lit roulante est facile à déplacer. Deux freins permettent de la stabiliser une fois en place. Son bâti est robuste et supporte une charge allant jusqu'à 10 kg.