Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Lampes d'examen

La lampe halogène est un petit mobilier indispensable aux praticiens, dans un cabinet médical ou une salle d'examen d'hôpital.
Aussi appelée lampe d'examen, la lampe halogène assure une qualité d'éclairage optimale pour poser un diagnostic médical précis. La lumière blanche émise par la LED permet un usage prolongé, sans que les professionnels de santé ne ressentent de gêne.
Nous proposons une lampe halogène adaptée aux différents actes médicaux. Vous avez le choix entre la lampe LED pour les examens courants. La lampe loupe est idéale pour grossir la zone à examiner. La lampe de Wood est indispensable aux dermatologues, pour inspecter la peau des patients.

8 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Securimed vous propose une gamme de lampes médicales pour l'examen. Que vous exerciez dans un hôpital, un cabinet médical, que vous soyiez gynécologue, dermatologue ou généraliste vous trouverez la lampe d'examen qui correspond à vos besoins.

Lampe halogène : une lampe d'examen indispensable pour le diagnostic


Grâce à son intensité lumineuse, à ses roulettes et à son bras articulé, la lampe halogène est ergonomique et efficace. La sélection Securimed permet de :
  • Être équipé d'un éclairage à la fois puissant et confortable, qui est primordial pour les professionnels de santé.

  • Poser des diagnostics précis, grâce à nos lampes spécifiques qui ont un effet grossissant ou bien qui produisent une lumière ultraviolette.

  • Trouver une lampe d'examen adaptée à vos besoins. Sur pied, à plafonnier ou portable, il existe une lampe halogène adaptée à chaque spécialité médicale.


Vous êtes un hôpital ? Un gynécologue ? Un dermatologue ? Vous souhaitez acquérir une lampe halogène ? Securimed propose des modèles efficaces, robustes et pratiques :
  • Une lumière puissante : les lampes LED produisent une intensité lumineuse et un rendu des couleurs optimales.

  • Un éclairage mobile et orientable : grâce à leurs roulettes et à leur bras orientable, nos lampes halogènes et LED permettent un examen dans tous les domaines d'application courante.

  • Un usage confortable : nos lampes d'examen peuvent être utilisées de manière prolongée, sans provoquer de fatigue visuelle ni d'éblouissement.


Lampe halogène

La lampe halogène est adaptée aux examens courants des médecins généralistes et des infirmières.Stable et maniable, cet éclairage est mobile grâce à ses roulettes. Ergonomique, cette lampe d'examen est équipée d'un bras flexible facile à orienter et d'un pied télescopique réglable en hauteur.

Lampe LED

La lampe LED flexible sur pied est destinée à la médecine générale et spécialisée (dermatologie, podologie, gynécologie, etc.). L'ampoule LED est une technologie économique qui garantit une lumière intense (60000 lux à 50 cm). La lampe LED plafonnier est particulièrement adaptée dans les services néonatalogie et les soins intensifs. Elle se fixe au plafond et son intensité lumineuse est variable sur 4 niveaux, grâce à sa commande intuitive sur la tête de lampe.

Lampe loupe à LED

La lampe loupe à LED est conçue pour les actes médicaux qui exigent un examen visuel précis d'une zone.Grâce à son effet loupe, la lampe permet de grossir jusqu'à 2,25 fois la partie du corps à inspecter.

Lampe de Wood

La lampe de Wood à lumière noire produit des ultraviolets. Elle est indispensable aux dermatologues, afin d'examiner la peau des patients pour un diagnostic médical précis.Cette lampe d'examen produit une lumière ultraviolette, qui permet de détecter des problèmes invisibles sous une lumière classique.