Description
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Maintenance annuelle Samaritan
- Suite à la classification des DAE par le Code de la santé publique, la maintenance annuelle est devenue obligatoire pour ces appareils. Effectivement l'article R5212-25 indique que l'exploitant doit veiller "à la mise en oeuvre de la maintenance et des contrôles de qualités prévus pour les dispositifs médicaux qu'il exploite".
- La maintenance annuelle assure un défibrillateur en parfait état de fonctionnement. Elle inclut :
- - Le déplacement d'un technicien sur le lieu d'installation de votre ou vos appareils, en France ;
- - La vérification du bon état de votre ou vos appareils ;
- - Le contrôle et le test de bon fonctionnement ;
- - Le contrôle des dates de péremption des accessoires ;
- Toutefois, elle n'inclut pas le remplacement des consommables défectueux tels que la Batterie défibrillateur ou les Electrodes défibrillateur et devra faire l'objet d'une commande séparée. Pour cela, retrouvez chez Securimed le Pad-Pak électrodes et batterie pour défibrillateur Samaritan PAD .
- Maintenance réalisée en partenariat avec SBE.
- Securimed vous propose également le Registre de contrôle et de maintenance des défibrillateurs pour enregistrer les opérations de maintenance de votre ou vos DAE.
- Produits complémentaires : Défibrillateur, Matériel d'hémorragie d'urgence et Matériel d'immobilisation et transfert.
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Caractéristiques techniques
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Accessoire pour défibrillateurMaintenanceCompatible avecSamaritan PADConditionnementUnitaireDescriptionMaintenance annuelle SamaritanDurée de vie1 anMarqueHeartSineMatériel de formationNonPrix netOui
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Documentation
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FAQs & Guides pratiques
Article R5212-25 du Code de la santé publique Infos livraison
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