Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Surchaussures jetables

Les chaussures sont des vecteurs de saleté. Elles transmettent des germes, des virus et des bactéries. Ceux-ci peuvent contaminer une pièce, engendrer des maladies ou infecter des denrées alimentaires.Pour préserver un environnement propre, les professionnels utilisent des vêtements adaptés. Les surchaussures jetables, les couvre-chaussures et les surbottes antidérapantes en font partie. Ces accessoires sont à usage unique afin d'assurer une hygiène optimale. Securimed vous propose une sélection de surchaussures pour le milieu hospitalier, alimentaire et industriel : surchaussure jetable, surbotte antidérapante, couvre-chaussure PVC, distributeur de surchaussures, etc.

8 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Découvrez ici nos surchaussures et surbottes jetables idéales en milieu hospitalier. Blanches, transparentes, bleues, imperméables ou encore avec semelles antidérapantes pour éviter le risque de chute, cette protection à usage unique vous protége des éclaboussures ou des projections et permet ainsi de garantir la propreté des locaux et d'éviter les contaminations extérieures.

Surchaussures jetables et surbottes : des protections de qualité pour une hygiène optimale


Les surchaussures enveloppent entièrement la chaussure et l'isolent complètement du sol. Certains modèles sont dotés de semelles antidérapantes pour éviter de glisser sur le sol carrelé. Dans les milieux professionnels comme les hôpitaux, les laboratoires ou les industries alimentaires, les couvre-chaussures jetables sont indispensables. Elles assurent une barrière efficace contre les bactéries et les virus. Le port de ces protections (EPI) réduit aussi les risques d'accident au travail.Les avantages des surchaussures jetables de chez Securimed :
  • Garantir la propreté des locaux pour une hygiène optimale ;

  • Eviter les contaminations extérieures ;

  • Protéger les chaussures des éclaboussures ou des projections salissantes ;

  • Réduire les risques d'accident au travail ;

  • Protéger les salariés et les visiteurs de passage.

Vous souhaitez acheter une grande quantité de couvre-chaussures jetables ? Vous avez besoin de surbottes antidérapantes de qualité ?Securimed vous propose une gamme de surchaussures en matière solide et résistante qui évite la propagation de microbes. Elles ont un bord avec élastique pour un bon maintien au pied. Les produits sont sélectionnés avec soin pour apporter confort et qualité à l'utilisateur :

Surchaussure jetable avec bord élastique

Grâce à leur composition de qualité, les surchaussures PVC jetables sont utilisées dans le secteur hospitalier, médical, alimentaire, industriel et dans les services de nettoyage. Les bords de ces surchaussures à usage unique sont dotés d'élastiques pour une adaptation parfaite à toutes les tailles et formes de chaussures. Ce modèle est idéal pour protéger vos visiteurs de passage.Facile à utiliser, cet équipement de protection individuelle (EPI) pour chaussures évite la propagation des bactéries et sécurise le travail des professionnels. Le conditionnement de nos surchaussures est proposé par lot de 50 paires.

Surchaussure antidérapante et imperméable

La surchaussure antidérapante en non-tissé est une protection idéale en milieu glissant comme sur un sol en carrelage.Dotée d'une semelle gaufrée, renforcée et imperméable, ce modèle de surchaussure en taille unique offre un parfait maintien au pied grâce à son élastique de serrage aux chevilles. Vendue par lot de 50 paires, la surchaussure en polypropylène antidérapante se présente en deux coloris : bleu et blanc.

Distributeur de surchaussures jetables

Le distributeur automatique de couvre-chaussures, composé en ABS résistant, est idéal à poser à l'entrée d'une salle propre. Très pratique et hygiénique, son mécanisme permet d'enfiler des surchaussures sans se baisser. Il suffit de placer le pied dans le distributeur sans avoir besoin de le toucher.Le distributeur peut contenir jusqu'à 100 surchaussures jetables. Il est très fréquemment utilisé en milieu hospitalier et en industrie agroalimentaire.