Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Fausses plaies

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quels sont les avantages des fausses plaies ? Découvrez notre large gamme de fausses plaies pour reproduire tous types de blessures : fausses plaies par balle, membres sectionnés, plaies filets, etc. Les fausses plaies vont vous permettre de simuler des blessures de façon très réaliste en plongeant les élèves au coeur de l'action pendant la formation aux premiers secours. Elles sont aussi très utiles pour l'apprentissage des premiers soins à pratiquer sur une victime en cas de blessures graves.

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :

Les fausses plaies pour reproduire facilement des blessures réalistes


Les produits et accessoires de simulation de blessures font partie du matériel pédagogique de formation qui permet de comprendre plus facilement et donc d'apprendre plus rapidement les gestes de premiers secours. L'utilisation de fausses plaies rend la séance plus ludique pour que les élèves puissent s'entraîner dans des conditions réalistes.

Destinées aux organismes de formation au secourisme (formation SST, formation PSC1, etc.), nos fausses plaies sont disponibles à l'unité ou sous forme de kits et sont conçues pour reproduire avec réalisme de nombreux types de blessures.
Notre gamme de fausses plaies présente plusieurs avantages :
  • Prêtes à l'emploi, elles sont rapides à mettre en place et faciles à utiliser ;

  • Réalistes, elles permettent de simuler différents types de blessures ;

  • Faciles à nettoyer, elle sont réutilisables.

Les kits de fausses plaies

Notre matériel de simulation de plaies est disponible sous forme de packs complets. Le Kit 8 fausses plaies et le Kit 5 fausses plaies contiennent tout le nécessaire pour reproduire différents types de plaies (des brûlures, des fractures, des morsures, des plaies hémorragiques, des doigts coupés...). Ces trousses complète pour simulation de blessures contiennent également du Sang artificiel pour parfaire le réalisme des fausses plaies. Les kits fausses plaies sont livrés dans des trousses permettant de faciliter leur rangement et leur transport.

Les fausses plaies par balle et les membres sectionnés

Pour rendre vos formations plus réalistes, Securimed vous propose plusieurs types de fausses blessures comme les plaies par balle, un doigt coupé ou un avant-bras arraché, permettant de s'entraîner aux gestes de premiers secours dans différents contextes (simulation d'explosion, attentats, séismes...). Réalistes, ces fausses blessures sont faciles à mettre en place et simple à nettoyer.

Les plaies filets

Réutilisables, Les plaies filets permettent de reproduire facilement une brûlure thermique, une fracture, une main coupée, une morsure, une plaie hémorragique ou une plaie comportant un corps étranger (un clou ou un tesson de verre). Cousues sur un filet, ces fausses plaies se glissent facilement et rapidement autour d'un bras ou d'une jambe.

Pour compléter votre matériel de formation et offrir à vos séances encore plus de réalisme, Securimed vous propose une large gamme d'outils et accessoires de formation au secourisme.
Notre maquillage de formation aux premiers secours vous servira également pour parfaire le réalisme de vos fausses plaies et donner l'impression aux participants de faire face à un accident réel.
Une fois la séance de formation terminée, vous pouvez nettoyer et désinfecter vos fausses plaies à l'aide de nos produits de Désinfection des équipements .

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Securimed utilise des cookies. Fermer