Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Sang artificiel

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment simuler des plaies avec le sang artificiel ? Pour rendre la séance de formation au secourisme plus ludique et plus réaliste, les formateurs peuvent simuler tous types de blessures grâce au maquillage de secourisme et au sang artificiel.
Pour cela, Securimed vous propose une gamme complète de sang artificiel. Simulez facilement des plaies, des hémorragies et de nombreuses blessures à l'aide de notre faux sang liquide, gélifié, coagulé ou de nos gélules de sang artificiel.

6 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Marque  
Make Up For Ever(2)
Maqpro(4)

Le sang artificiel pour simuler les hémorragies et les plaies ouvertes


Le maquillage de secourisme fait partie du matériel pédagogique de formation qui aide les élèves à comprendre et à apprendre plus facilement les gestes de premiers secours. Il rend en effet la séance plus réaliste et permet aux élèves de s'entraîner dans des conditions proches de la réalité.

Destiné aux organismes de formation au secourisme (formation SST, formation PSC1, ...), notre sang artificiel est disponible sous différentes formes : liquide, gélifié ou en gélules. Il permet de reproduire avec réalisme une hémorragie, une plaie ouverte ou tout autre type de blessure sanglante.
Notre faux sang présente plusieurs avantages :
  • Disponible sous plusieurs formes, il imite avec réalisme différents types de plaies ;

  • Comestible, il ne présente aucun danger pour l'utilisateur ;

  • Il ne tâche pas et se nettoie facilement sur la peau.

Le sang artificiel en flacon

Notre Sang artificiel liquide permet d'imiter des hémorragies et des blessures fraiches, qui saignent abondamment.
Le Sang artificiel épais adhère facilement à la peau et permet de recréer des écoulements sanguins lents ou du sang coagulé (il faut d'abord le laisser sécher à l'air libre pendant quelques minutes).
Conditionnés dans des flacons de différentes tailles (250 ml ou 500 ml) afin de répondre à tous les besoins.

Le sang artificiel gélifié

Le Sang gélifié est idéal pour simuler une blessure avec de la chair à vif. Très facile à appliquer, il offre l'avantage de pouvoir jouer sur la texture et la profondeur de la plaie.
Il ne colle pas et se nettoie facilement à l'eau tiède.

Les gélules de sang artificiel

Les Gélules de sang artificiel en poudre peuvent être placées dans la bouche de la fausse victime, pour créer un faux écoulement de sang très réaliste : dès qu'elle est en contact avec la salive (la gélule doit avoir été mordue ou ouverte dans la bouche de la fausse victime), la poudre se transforme en faux sang liquide.

Notre sang artificiel permet de simuler des hémorragies et de rendre encore plus réalistes certaines blessures imitées et modelées à l'aide de notre cire plasto-nat ou ne de nos produits pour simulation de blessures. Le sang artificiel peut également apporter plus de réalisme lors de l'utilisation des Fausses plaies sur filets.

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Securimed utilise des cookies. Fermer