Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Vêtements à usage unique

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Vêtement de protection : pourquoi et lequel choisir ? Les vêtements jetables et stériles sont indispensables dans des environnements qui doivent conserver une hygiène optimale comme le secteur médical ou l'industrie agroalimentaire. Pour les professionnels, Securimed propose une large gamme de vêtements à usage unique : des blouses médicales, des casaques chirurgicales et des combinaisons de protection catégories 1 et 3.La législation européenne concernant les vêtements de protection est rigoureuse. Les produits proposés par Securimed sont conformes aux normes de protection européennes et aux directives de l'INRS 2018 sur la prise en charge des patients atteints d'une maladie infectieuse à risque épidémique.

12 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Pour la protection de votre personnel ou encore de vos visiteurs, Securimed met à votre disposition une gamme de vêtements de protections jetables à usage unique pour le milieu hospitalier ou les entreprises et collectivités. Cette gamme est composée de blouses, combinaisons, manchettes ou encore tabliers de protection.

Vêtements jetables pour professionnels : blouse médicale, casaque chirurgicale, combinaison médicale


Au sein des hôpitaux et des cliniques, le personnel porte une blouse médicale. Obligatoire, cet équipement permet la protection des soignants mais aussi des patients. Notre gamme est composée de nombreux vêtements de protection : la blouse médicale, la combinaison de protection, le pyjama médical, la casaque médicale et des kits de protection utilisés lors d'une infection à risque épidémique élevé.A usage unique, ces vêtements de protection permettent de :
  • Protéger le personnel soignant en bloc opératoire ;

  • Limiter la transmission des bactéries, virus et agents infectieux ;

  • Ne pas contaminer un environnement qui doit rester stérile ;

  • Garantir une protection optimale conforme aux normes européennes en vigueur.

Les vêtements à usage unique sont adaptés à différents secteurs professionnels :
  • Secteur médical : milieu hospitalier, salle chirurgicale, laboratoire ;

  • Secteur alimentaire : restauration, préparation agroalimentaire ;

  • Secteur industriel : service de nettoyage et entretien de locaux.

Vous cherchez des vêtements jetables de qualité et conformes aux normes ? Faites confiance à Securimed qui propose des vêtements stériles ou à usage unique qui ont fait leurs preuves :

Blouse médicale à usage unique

La blouse blanche en non tissée offre une protection optimale des bras jusqu'aux genoux pour le personnel. Ses 4 boutons pressions permettent de la fermer jusqu'au cou.A usage unique, elle est disponible par carton de 25 blouses.

Casaque chirurgicale stérile

La casaque est le vêtement stérile idéal pour protéger le personnel en bloc opératoire et éviter la transmission d'agents infectieux au patient. Conforme à la nouvelle norme NF EN 13795, elle est réalisée en polypropylène non tissée, résistante et traitée pour une protection optimale. La casaque chirurgicale stérile est livrée sous emballage individuel avec 1 détrompeur de lanière et 2 essuie-mains absorbants de 30 x 40 cm.

Combinaison en polypropylène antistatique et antibactérien

La combinaison protection chimique Plyulti catégorie 3 est préconisée pour la protection contre les particules, les éclaboussures et les pulvérisations non toxiques. Elle est composée d'une capuche, d'un élastique à la taille, aux poignets et aux chevilles pour une protection optimale. La combinaison en polypropylène antistatique et antibactérien est disponible en 3 tailles : L, XL et XXL.

Kit protection individuelle jetable visiteur

Le kit de vêtements jetables peut être mis à disposition des visiteurs au sein des hôpitaux, des usines ou des entreprises. Il contient l'essentiel pour protéger l'utilisateur de projections éventuelles : une charlotte de protection, un masque blanc, une blouse et une paire de surchaussures.

Kit d’habillage épidémie conforme INRS 2018

Securimed propose deux types de vêtements de protection épidémique :Le kit médical pour un risque d'épidémique mineur pour protéger le personnel soignant des liquides biologiques.Le kit combinaison jetable à risque épidémique et biologique élevé utilisé par le personnel soignant en chambre d'isolement dans le cadre d’un risque contagieux grave.