Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Fauteuils roulants

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quel fauteuil roulant pour ma structure de soins ? La chaise roulante facilite le déplacement des personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap. Elle assure confort et sécurité aux patients et au personnel de santé.
Ce dispositif médical est indispensable dans les hôpitaux ou les EHPAD. Les centres d'accueil pour personnes handicapées doivent constamment en être pourvus. Les normes d'accessibilité PMR rendent son emploi obligatoire dans les ERP.
Outre la chaise roulante classique, Securimed vous propose de compléter vos équipements avec le fauteuil de transfert, d'aisance ou spécial piscine.

14 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Nos fauteuils roulants conçus pour un usage au quotidien assurent un transport confortable et sécurisé pour les personnes à mobilité réduite.

Chaise roulante et fauteuil de transfert : choisissez la praticité et la sécurité


Pour les structures de santé et les établissements spécialisés, il est essentiel de proposer une aide technique aux personnes souffrant d'une baisse d'autonomie et de mobilité. La chaise roulante traditionnelle, la chaise roulante de transfert et le fauteuil roulant pliable vous permettent de :
  • déplacer vos patients dans votre établissement ;

  • faciliter l'accès aux commodités (toilettes, douche) ;

  • offrir une solution adaptée aux milieux aquatiques (piscine, plage, etc.).

Vous êtes à la tête d'une structure de soins ? Vous cherchez une chaise roulante fiable pour assister les déplacements des PMR ? La sélection Securimed vous réserve des atouts étudiés pour soulager le quotidien de vos équipes.
  • Une multitude de fonctionnalités : chaque fauteuil roulant médical garantit un maximum d'ergonomie.

  • Une mobilité accrue : légers et pliables, certains produits sont dotés d'un repose-pieds amovible afin de faciliter le stockage.

  • Des solutions sur mesure pour la loi Handicap : les modèles destinés au milieu aquatique résistent à l'eau et sont non polluants.

Fauteuil de transfert

Le fauteuil de transfert est conçu pour être poussé par un membre du personnel hospitalier. Cette chaise roulante permet de déplacer un patient malade ou affaibli au sein de l'hôpital.Doté d'une ceinture ventrale, le fauteuil Stan est un fauteuil roulant pliable idéal pour transférer vos patients en toute sécurité. Votre personnel appréciera ses nombreuses pochettes de rangement.

Chaise roulante manuelle

Cette chaise roulante est actionnée manuellement par son utilisateur. Elle réclame donc un minimum de force et d'autonomie.Avec son dossier fixe peu encombrant, le fauteuil roulant 708 est notre meilleure vente. Découvrez aussi le fauteuil roulant Eclips 30. Son dossier inclinable et ses accoudoirs rabattables en font un fauteuil roulant médical tout confort.

Fauteuil roulant médical d'aisance

Ce modèle accompagne les PMR jusqu'aux toilettes et douches. Comme tout fauteuil roulant pliable, le fauteuil roulant d'aisance pliable est particulièrement apprécié des ERP pour sa structure compacte.Cette chaise roulante existe aussi pour les enfants. Le fauteuil roulant douche/WC pédiatrique a l'avantage de pouvoir être déplacé par le patient. La chaise roulante douche/WC pédiatrique nécessite d'être poussée, mais se prête parfaitement à une utilisation régulière.

Chaise roulante douche et piscine

Facile à utiliser, le fauteuil roulant pour douche est entièrement réglable. Sa structure anti-rouille passe sous la douche ou dans les pédiluves.Le fauteuil roulant pour piscine et plage est recommandé en cas d'absence de rampes immergées. Sa petite largeur facilite le passage dans les accès étroits des ERP.