Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Gants de protection chimique

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Gants de protection chimique : quelle paire choisir ? Les gants de protection chimique Securimed sont indispensables dans de nombreux secteurs d'activité. C'est notamment le cas de l'industrie chimique, de l'industrie de la construction et de l'industrie des déchets. Pour être sécuritaires, ces équipements de protection individuelle doivent répondre à des normes spécifiques.
Securimed vous propose une gamme de gants de protection chimique et de gants de ménage, disponibles dans plusieurs matières et conformes aux normes.

7 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Les risques liés à la manipulation de produits chimiques sont nombreux et leur contact avec la peau peut entraîner brûlures, et autres conséquences plus ou moins graves. Afin de prévenir et d'éviter tout risque, Securimed vous propose une gamme de gants de protection chimique aux propriétés et aux matériaux différents que vous pourrez sélectionner selon l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Gants de protection chimique : éviter le contact de produits chimiques avec la peau


Les gants de protection chimique limitent le risque d'accidents liés à la manipulation de produits chimiques. Notre large gamme vous permet de :
  • Sélectionner des gants de protection chimique selon l'utilisation que vous souhaitez en faire.

  • Protéger vos mains ainsi que vos avant-bras grâce aux modèles à manches longues.

  • S'équiper à prix abordable pour une utilisation longue durée.

Vous êtes amenés à réaliser des travaux nécessitant l'usage de produits chimiques ? Vous recherchez une solution efficace pour protéger vos mains ? Nos gants de protection chimique ont été sélectionnés pour leur qualité et leur résistance :
  • Conformes aux normes : tous nos gants de protection chimique ont reçu la norme EN 388.

  • Disponibles en plusieurs tailles : trouvez des gants à votre taille pour assurer votre confort.

  • Robustes : en latex, en caoutchouc, en nitrile ou en PVC, choisissez des gants de protection chimique dans la matière la mieux adaptée à votre utilisation.

Gants de protection en nitrile

Nos gants de protection en nitrile sont fabriqués à partir de caoutchouc synthétique. Ils offrent une alternative aux travailleurs allergiques au latex. Nos gants de protection en nitrile protègent contre les risques mécaniques (abrasion, coupure, perforation), les produits chimiques et les micro-organismes dangereux. Nos gants de protection chimique AlphaTec Solvex et nos gants de protection chimique AlphaTec 58-270 bénéficient d'une excellente préhension. Profitez d'un confort et d'une dextérité optimale grâce à leur légèreté et à la sensibilité tactile préservée.

Gants de protection chimique à manches longues en PVC

Les gants de protection chimique à manche longue en PVC sont les mieux indiqués pour les travaux en eaux profondes ou les environnements sales. Leur fermeture auto-agrippante permet un ajustement parfait, pour un confort optimal. Résistants aux produits chimiques, aux huiles et à l'abrasion, ces gants garantissent un port agréable.

Gants de protection chimique en caoutchouc

Nos gants de protection chimique en caoutchouc sont conformes aux normes de protection chimique (EN 374-2 1.5 et EN 374-3 AKL) et mécanique EN 388 4131. Résistants à l'abrasion et confortables, ils possèdent une manchette perlée pour une protection de l'avant-bras. Retrouvez nos gants de protection chimique caoutchouc naturel Chemprotec™ et nos gants chimiques butyle Butoject.

Pour réaliser vos tâches du quotidien tout en protégeant vos mains, découvrez nos gants de ménage en latex. Grâce à leurs paumes gaufrées, ces gants de ménage garantissent une meilleure préhension des objets glissants en milieu sec ou humide. Complétez vos équipements de protection individuelle avec une combinaison de protection, des surchaussures à usage unique et un masque de protection conçu pour faire barrière aux produits toxiques.