Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)
Découvrez nos draps d'examen

Divans d'examen à hauteur variable

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Divan d'examen électrique ou hydraulique ? Le divan d'examen électrique est un mobilier moderne, garant du confort de vos patients et de l'ergonomie au travail. Il s'adresse aussi bien aux médecins généralistes qu'aux spécialistes.
Agencez votre cabinet de soins comme vous le souhaitez, en choisissant un divan d'examen hydraulique qui ne nécessite pas de branchement électrique.
Faites votre choix entre un divan d'examen électrique ou bien un modèle hydraulique. Adaptez-le aux spécificités de votre métier, en choisissant une conception 2 ou 3 plans. Notre gamme propose de nombreux coloris aux choix. Chez Securimed, vous trouverez forcément le divan d'examen qui vous convient.

10 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Pour rendre une consultation plus confortable pour le patient tout comme pour le praticien, Securimed a sélectionné pour vous une large gamme de divans d'examen électrique à hauteur variable. De plus, ces divans offrent un avantage non négligeable ! En effet, ils permettent aux enfants, aux personnes âgées mais aussi aux personnes à mobilité réduite d'y accéder sans effort et sans risque.

Divan d'examen électrique ou divan d'examen hydraulique ? Faites le meilleur choix selon vos besoins


Grâce à sa conception en plusieurs plans, le divan d'examen électrique ou hydraulique constitue un mobilier moderne qui facilite les gestes du praticien. La sélection Securimed permet de :
  • offrir du confort en abaissant le divan d'examen lorsque le patient monte dessus ;

  • s'adapter aux besoins spécifiques en permettant d'ausculter en position allongée, semi-allongée ou assise ;

  • s'harmoniser avec le mobilier, grâce aux choix de coloris et à la possibilité de commander en option un tabouret assorti.

Vous travaillez dans un cabinet médical spécialisé ? Vous souhaitez un maximum d'ergonomie dans votre travail au quotidien ? Chaque divan d'examen électrique ou hydraulique a été sélectionné pour son profil innovant.
  • Un usage multifonction : proposé en version 2 ou 3 plans, nos divans d'examen s'adaptent aux besoins spécifiques des médecins.

  • Une précision des réglages : les réglages manuels et sans effort permettent d'abaisser ou de rehausser la table ou d'incliner le dossier dans les deux sens.

  • Un large choix de coloris : nos divans d'examen se déclinent dans différents coloris, afin de s'harmoniser avec votre mobilier médical.

Les divans d'examen hydrauliques

Le divan d'examen hydraulique 2 plans se règle en hauteur manuellement (de 55 à 90 cm). Doté d'un dossier qui se redresse et s'incline par leviers, l'orifice en son centre permet d'accueillir le visage du patient. Ce divan d'examen hydraulique est équipé d'un porte-rouleau et existe dans de nombreux coloris au choix. Le divan d'examen hydraulique 2 plans avec dossier proclive et déclive présente la particularité d'être doté d'une têtière inclinable à 50° dans les deux sens. Réglable en hauteur de 54 à 100 cm, il est équipé d'un porte-rouleau intégré. Le large choix de coloris proposé, permettra de l'assortir au mobilier de votre cabinet médical.

Les divans d'examen électriques composés de 2 plans

Le divan d'examen électrique 2 plans est composé d'un plan pour allonger le patient et d'un dossier réglable. Sa hauteur s'ajuste grâce à une commande manuelle qui actionne le moteur électrique. Sa têtière inclinable dans les deux sens, facilite les soins par le praticien. Ce divan d'examen est équipé de roulettes rétractables et d'un porte-rouleau intégré. Le divan Quest Promotal propose en plus 3 selleries au choix (plate, à bourrelets ou anatomique), afin de choisir le niveau de confort souhaité. Le divan d'examen électrique Roye Vog est le modèle le plus robuste de la gamme, puisqu'il supporte une capacité de charge allant jusqu'à 220 kg.

Les divans d'examen électriques composés de 3 plans

Le divan d'examen électrique 3 plans est multifonction puisqu'il peut être utilisé en position allongée, assise ou bien comme un divan pédiatrique en abaissant la jambière. Ce divan d'examen se règle en hauteur par télécommande et son dossier est inclinable par un vérin à gaz. En plus d'apporter un haut niveau de confort, il est proposé en plusieurs coloris au choix. Le divan d'examen électrique eMotio est pratique pour l'examen médical des personnes à mobilité réduite et des femmes enceintes. Les réglages de hauteur, du dossier, du repose-jambes et des roulettes se font électriquement grâce à une télécommande.