Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Préservatifs

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Pourquoi choisir nos préservatifs lubrifiés ? Les établissements scolaires et les professionnels de santé jouent un rôle important dans la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST). Le préservatif est la seule protection contre les IST (infections sexuellement transmissibles) et les MST. S'il est bien utilisé, il constitue également un contraceptif efficace avec un taux de fiabilité à 98 %.Nos préservatifs masculins sont composés d'un latex en caoutchouc naturel. Ils sont lubrifiés afin de garantir un maximum de confort et de limiter le risque de rupture.Offrez un accès facile à l'achat ou la distribution gratuite de préservatifs, grâce à nos deux modèles de distributeurs automatiques.

3 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

"Sortez couvert" est un slogan malheureusement devenu populaire à cause des maladies sexuellement transmissibles (MST). Parce que le préservatif est imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions du pénis et du vagin, il est important d'en utiliser lors de rapports sexuels. Ce dispositif est également utilisé en milieu gynécologique pour des échographies utérines par exemple.

Pourquoi choisir nos préservatifs lubrifiés et nos distributeurs automatiques ?


Securimed souhaite vous aider dans votre démarche de prévention de la santé, en proposant des produits qui répondent à des normes spécifiques. Nos préservatifs permettent de :
  • Protéger contre les maladies sexuellement transmissibles. Les préservatifs masculins protègent efficacement contre les maladies et infections sexuellement transmissibles. Le réservoir est destiné à recevoir le liquide séminal au moment de l'éjaculation.

  • Garantir une contraception efficace. Lorsqu'il est mis en place et retiré correctement, le préservatif est un moyen de contraception efficace et naturel pour limiter le risque de grossesse.

  • Offrir une distribution en accès libre. Nos 2 modèles de distributeurs de préservatifs offrent un accès facile et libre, une fois installés en façade de votre établissement.

Vous souhaitez sensibiliser et prévenir contre les risques de MST ? Securimed propose des préservatifs certifiés, ainsi qu'une solution pour en assurer la distribution facilement :
  • Composition saine : nos préservatifs masculins sont composés d'un latex en caoutchouc naturel. Cette matière limite les irritations pouvant être causées par le contact et le frottement.

  • Vendus en grande quantité : nos boîtes de 6 préservatifs sont proposées en lot de 48, afin de vous offrir un format économique.

  • Disponibles en distributeur : notre distributeur automatique de préservatifs est idéal pour le milieu hospitalier et les pharmacies. Il existe en 2 modèles : avec ou sans insert de pièces.

Préservatifs masculins

Notre gamme de préservatifs présente le marquage CE. Elle répond également à la double norme NF et CE ISO 4074/2002, qui est un gage de grande qualité. Nos préservatifs garantissent à la fois une protection efficace et un confort optimal.Nos préservatifs masculins smile conditionnés par sachet de 100, présentent une surface lisse qui donne au produit un toucher soyeux. Nos préservatifs reflex sont compatibles avec notre distributeur automatique.

Distributeur automatique de préservatifs

L'installation d'un distributeur automatique à l'extérieur des pharmacies et des établissements scolaires présente l'avantage de donner un accès rapide et facile à l'achat de préservatifs. Securimed propose une version avec ou sans insert de pièces, selon que la distribution se veut payante ou gratuite.Notre distributeur se fixe facilement et rapidement à un mur cimenté (visserie fournie). Notre distributeur de préservatifs est blindé. Il ferme à l'aide d'une serrure à pistons afin de garantir la sécurité des produits.

Règles d'étiquetage des préservatifs

Les fabricants ont l'obligation de respecter des règles d'étiquetage permettant d'informer correctement les utilisateurs.Le marquage CE : il est obligatoire pour tout préservatif commercialisé sur le marché européen. Il atteste de la conformité du produit aux exigences actuelles de sécurité.La norme NF EN ISO 4074/2002 : elle atteste que le fabricant a soumis ses produits à des tests qui répondent à la norme sur les caractéristiques essentielles des préservatifs.