Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Tests maladies

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Test maladie : quels sont les différents dépistages ? Un test de maladie sert à détecter rapidement les maladies courantes sur la base d’un échantillon. Il s’agit d’une façon simple et efficace d’établir ou de confirmer un diagnostic. Ce matériel de dépistage prêt à l’emploi s’adresse aux professionnels du secteur médical en cabinet ou en hôpital. Il concerne en particulier les médecins généralistes et les infirmiers. Le test de maladie infectieuse est beaucoup utilisé (test angine, test tétanos, etc.). Ce dispositif couvre également les maladies tropicales fréquentes. Enfin, il existe des tests spécifiques qui assistent le médecin spécialisé dans l'identification d'une maladie cardiaque ou de l'intestin.

14 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Le test de maladie : diagnostiquez une pathologie ou une maladie cardiaque en quelques minutes


Securimed propose aux praticiens un test de maladie adapté à chaque situation. Ces tests de diagnostic rapide permettent notamment de :
  • identifier avec certitude les principales maladies infectieuses

  • dépister les arboviroses sans risque de confusion

  • bénéficier d’une aide au diagnostic pour les pathologies rares ou complexes.


Vous cherchez une solution rapide pour diagnostiquer vos patients ? Qu’il s’agisse d’un simple test d’angine ou d’un test du tétanos, le moindre test de maladie vous accompagne au plus près de vos besoins. Vous profiterez ainsi :
  • de tests simples d’utilisation : il suffit de déposer le prélèvement dans le puits de la cassette et de le mélanger à un diluant.

  • de résultats clairs et sûrs : grâce à sa zone de contrôle, le test de maladie écarte toute erreur de manipulation et d’interprétation.

  • de dispositifs pratiques : complets et compacts, les kits s'adaptent au quotidien des médecins et aux exigences des grosses structures.


Test de maladie infectieuse

Idéal pour les médecins généralistes ou scolaires, ce dispositif repose généralement sur une réaction immunochromatographique. Le test d’angine et le test pour diagnostic de maladie infectieuse grippe sont des incontournables de la gamme. Complétez votre panoplie de dépistage avec le test du tétanos, le test de la légionellose ou le test de la pneumonie.
Pour les nourrissons et les enfants, tournez-vous vers le test de diagnostic rapide Rotavirus et Adénovirus.

Test de dépistage pour maladie tropicale

Les maladies tropicales peuvent être confondues avec des virus communs. Un test de maladie dédié aux arboviroses est une aide précieuse pour éviter les erreurs de diagnostic.
Nos kits conviennent au dépistage des pathologies les plus répandues dans les régions subtropicales. Le test diagnostic des maladies tropicales paludisme est l’une de nos meilleures ventes. Le test de la Dengue, quant à lui, est efficace dès la phase précoce de la maladie.

Test pour spécialités médicales

Destiné au médecin spécialiste, ce test de maladie identifie rapidement l'origine de troubles spécifiques. En cas de soupçon de maladie cardiaque, le test de diagnostic rapide Troponine I cardiaque Nadal repère les marqueurs de l'infarctus du myocarde.
Le test de diagnostic FOB sang occulte dans les selles est régulièrement utilisé pour détecter les maladies de l'intestin, comme le cancer du côlon.