Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Hygiène corporelle

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quels produits utiliser pour l'hygiène corporelle ? Une bonne hygiène corporelle permet d'éviter le développement et la propagation des infections et des maladies. Les produits proposés par Securimed sont adaptés à tous les types de peaux et conviennent aussi bien aux nourrissons qu'aux adultes. Concernant les désagréments passagers (incontinences, fuites ou vomissements), nous proposons aux professionnels des solutions adaptées. Protections renforcées, sacs vomitoires ou urinaires... Plusieurs produits sont disponibles pour simplifier ces passes délicates et vous aider à les maîtriser sereinement.

57 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

L'hygiène corporelle est indispensable pour vous sentir mieux dans votre peau, c'est aussi une pratique essentielle contribuant grandement à réduire les infections par des micro-organismes pathogènes. Retrouvez chez Securimed tous vos produits d'hygiène corporelle et contre les désagréments passagers : serviettes et tampons hygiéniques, sacs vomitoire et urinaire, préservatifs ...

L'hygiène corporelle : garantir le bien-être et la santé de tous


Pour les établissements de santé, le personnel médical, les ERP ou les établissements scolaires, disposer de produits d'hygiène est nécessaire. Souvent confrontés à des situations délicates, ils ont besoin d'être correctement équipés. Les travailleurs isolés sont également concernés par ces produits relatifs à l'hygiène corporelle. La large gamme de produits proposée par Securimed laisse le choix de trouver exactement ce qui répond à leurs besoins : protections hygiéniques, dispositifs pour lutter contre l'incontinence urinaire, etc.

Quels produits utiliser pour l'hygiène de la peau ?

Infirmier, directeur d'école, ambulancier ou gérant d'entreprise ? Vous devez souvent gérer des situations relatives à l'hygiène corporelle ? Choisissez nos produits ! Tous présentent des avantages particulièrement intéressants :
  • Hygiéniques : Les protections que nous proposons sont à usage unique et fabriquées à partir d'une matière absorbante pour éviter les risques de fuite.

  • Avec une composition saine : Hypoallergéniques, sans composantes toxiques, nos produits sont adaptés aux peaux fragilisées et sensibles telles que celle du nourrisson.

  • Pratiques : Nos produits sont présentés dans un conditionnement pratique. Un atout pour glisser les produits bébés ou d'hygiène dans les poches et les trousses de secours.

Protections périodiques, incontinence et préservatifs

Les professionnels doivent assurer le confort et la protection des patients. Pour cela, le mieux est d'être équipés de tous les produits nécessaires :

Produits de toilette et hygiène des pieds

Faire la toilette des patients est une étape importante pour tous les professionnels du secteur médical. Securimed propose des produits adaptés, hypoallergéniques et efficaces.

L'hygiène corporelle passe aussi par les mains

Les mains attrapent et retiennent facilement les microbes. Il suffit de porter ses mains aux visages ou à la bouche pour tomber malade... Chez Securimed, nous savons que les professionnels y font particulièrement attention et ont toujours, sur eux, de quoi se désinfecter et s'essuyer les mains !

Hygiène du bébé

Fragiles, les nourrissons ont besoin d'une hygiène corporelle irréprochable. Ces petits êtres ne sont pas encore propres et nécessitent beaucoup d'attention. Les équipements pour assurer l'hygiène des nourrissons sont très importants, les professionnels le savent bien. Il faut donc être certain de disposer du matériel nécessaire :
  • Produits de désinfection : Les produits pour bébés permettent de garantir l'hygiène du nourrisson en toute circonstance.

  • Lingettes pour bébés mais aussi talc ou gel nettoyant : Ces produits doivent être à portée de main pour le nettoyer et l'apaiser.

  • Pèse-bébés : Utiles pour surveiller la courbe de poids du nourrisson, les pèse-bébés se font de plus en plus modernes et précis.

  • Thermomètre digital : Prendre la température d'un nourrisson peut relever d'une épreuve olympique pour les médecins ou les infirmiers. Le thermomètre digital simplifie la tâche et fournit la température en un temps record.