Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)
Découvrez nos draps d'examen

Divans pédiatriques

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Divan pédiatrique : quelle utilisation ? La table d'examen pédiatrique est garant du confort et de la sécurité lors de l'examen médical d'un enfant en bas âge.
Aussi appelée divan d'examen pédiatrique, la table d'examen pédiatrique est le mobilier phare d'un cabinet ou d'un service pédiatrique. Elle est conçue pour réunir les meilleures conditions possibles pour réaliser le suivi médical de l'enfant.
Faites votre choix parmi notre large gamme de tables et divans d'examen pédiatriques. Sélectionnez les options qui vous apporteront un maximum de confort, dans votre travail au quotidien. Notre sélection de tables d'examen pédiatriques s'adapte à tous vos besoins.

4 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Afin d'équiper convenablement votre cabinet de pédiatrie, Securimed a sélectionné pour vous, avec grand soin, des divans pédiatriques pour vous permettre d'apporter les soins et examens aux plus petits tout en garantissant leur sécurité. Soucieux du confort de tous, ce mobilier permettra aux pédiatres mais aussi aux médecins plus généraliste d'accueillir et d'ausculter nourrissons et bambins.

Table d'examen pédiatrique : un mobilier indispensable pour assurer le suivi médical d'un enfant


Grâce à sa conception spécialement étudiée pour le suivi médical du bébé, la table d'examen pédiatrique est fonctionnelle et pratique. La sélection Securimed vous permet de :
  • ausculter en sécurité un bébé en l'installant sur une table d'examen stable et à la bonne hauteur, afin que le nourrisson ne se sente pas trop haut et ne prenne pas peur.

  • installer confortablement un enfant sur une sellerie en mousse épaisse, avec des bourrelets au niveau des rebords pour amortir les éventuels chocs.

  • faciliter les gestes du médecin avec des fonctionnalités très pratiques, comme un dossier réglable, un tiroir pour ranger le matériel de soins ou un porte-rouleau intégré.

Vous travaillez dans un cabinet pédiatrique ? Vous souhaitez garantir un maximum de confort et de sécurité pour le suivi médical de l'enfant ? Chaque table d'examen pédiatrique a été sélectionnée pour son profil fonctionnel.
  • Une conception adaptée : hauteur de la table, sellerie épaisse, rebords rembourrés, tout a été étudié pour s'adapter aux contraintes de l'examen médical d'un l'enfant.

  • Des fonctionnalités pratiques : plateau inférieur ou tiroir de rangement, porte-rouleau intégré, inclinaison manuelle du dossier facilitent le travail du pédiatre.

  • Une haute résistance : la structure de nos tables d'examen est en acier, afin de résister dans le temps, même avec un usage quotidien intensif.

Les tables d'examen pédiatriques

La table pédiatrique comporte un plan d'auscultation à hauteur fixe et des rembourrages latéraux. Un plateau de rangement inférieur permet de stocker du matériel. Quatre versions sont disponibles, afin de s'adapter à vos besoins. La table d'examen est vendue seule, avec une option tiroir ou porte-rouleau ou avec les deux réunies. Vous avez la possibilité de commander un tabouret Vog assorti.La table d'examen pédiatrique est composée d'un plan d'auscultation fixe et d'un tiroir. La sellerie confortable sur mousse et des bourrelets aux rebords apportent confort et sécurité à l'enfant. La table d'examen est proposée avec une option porte-rouleau.

Les divans d'examen pédiatriques

Le divan d'examen pédiatrique comporte un plan d'auscultation fixe et un dossier inclinable manuellement. La sellerie en mousse d'une épaisseur de 6 cm apporte un maximum de confort. Fonctionnelle, la table comprend un porte-rouleau pour drap d'examen intégré. Plusieurs coloris au choix sont disponibles. Il est possible de commander le tabouret Ecomax assorti en option.Le divan d'examen pédiatrique et adulte est une table d'examen à hauteur fixe, avec un porte-rouleau intégré. Elle est composée de trois parties : un dossier inclinable, un corps fixe et un lève-jambes rabattable. Polyvalente, elle est idéale pour un cabinet généraliste.