Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Casques antibruit

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quel casque antibruit choisir ? Le casque antibruit est conçu pour réduire les risques d'endommager l'appareil auditif. L’oreille est un organe très sensible qui nous permet d’appréhender notre environnement. Une ambiance sonore trop intense perturbe notre perception et peut entraîner des pertes de repères, voire des vertiges. C’est la raison pour laquelle le port d'un casque de protection auditive est imposé dans certains secteurs d'activité.
Securimed met à la disposition des professionnels une large sélection de casques antibruit adaptés au niveau de nuisances sonores de vos espaces de travail. Trouvez un casque insonorisant parmi nos modèles confortables et conformes aux normes.

8 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Securimed vous propose une gamme de casques antibruit pour protéger vos oreilles lors de travaux, maintenance très bruyants. Pour préserver vos casques plus longtemps, utilisez nos Rangement des EPI .

Casque antibruit : pour protéger votre appareil auditif


Pour choisir un équipement de protection individuelle adapté, plusieurs facteurs sont à prendre en considération. Il est nécessaire de tenir compte de l’intensité du bruit de l’environnement de travail, mais aussi de la durée d’exposition du travailleur et de la tâche qu’il doit effectuer. Securimed vous propose une gamme adaptée aux besoins de confort et de performance des professionnels. Nos solutions de casques antibruit vous permettent de :
  • Bénéficier d'une excellente protection auditive adaptée à votre environnement ;

  • Profiter d'un équipement de protection individuelle sur le long terme ;

  • Rester confortable, même lors d'un port prolongé.

Vous exercez une activité professionnelle dans un secteur d'activité bruyant ? Vous êtes à la recherche d'un équipement de protection individuelle pour protéger votre appareil auditif ? Le casque antibruit a de nombreux atouts :
  • Performant, il possède une forte atténuation du bruit (entre 25 dB et 35 dB).

  • Facile à mettre et à enlever, il permet une protection rapide avec peu de risques de mauvaise mise en place.

  • Réutilisable, il peut également être partagé par plusieurs professionnels après avoir été nettoyé.

Casque antibruit adapté aux environnements de travail bruyants à très bruyants

Le casque auditif adapté aux environnements de travail bruyants à très bruyants offre une atténuation des nuisances sonores à partir de 25 db et jusqu'à 33 db. Pour un port prolongé, découvrez notre casque antibruit Verishield Honeywell. Conforme à la norme EN352-1, ce casque insonorisant résiste aux environnements de travail difficiles et aux nettoyages fréquents.
Securimed propose également un casque ergonomique très performant. Grâce à sa sangle de maintien, il assure un bon ajustement.
Vous recherchez un casque auditif léger et flexible ? Équipez-vous d'un casque antibruit Big Blue™.

Casque antibruit adapté aux environnements électriques

Si vous travaillez dans un environnement électrique, il est nécessaire d'adapter votre casque de protection auditive. Découvrez le casque anti-bruit Clarity®, conforme aux normes EN 352.1 et EN 352.2. Grâce à la technologie Clarity®, ce casque laisse passer les voix et les signaux sonores élevés.

Casque basse fréquence

Le casque basse fréquence est idéal pour l'industrie chimique et sur les chantiers. Securimed propose un casque basse fréquence qui atténue de manière exceptionnelle les fréquences basses et moyennes.
Cette technologie permet d'entendre la parole tout en garantissant un indice global d'affaiblissement de 33 db. Grâce à son arceau télescopique avec bandeau souple et ses coussinets interchangeables, ce casque antibruit assure un confort optimal à l'utilisateur.