Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Tests de drogues

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment détecter la consommation de drogue ? Facile à utiliser, le test de drogue permet de détecter la consommation de stupéfiants chez un individu. Le test de drogue s’utilise à la fois en entreprise, pour le dépistage de stupéfiants par la gendarmerie et la police, mais aussi dans le secteur médical. Découvrez la gamme de tests de drogues proposée par Securimed. Dépistez tous les types de drogues grâce à un test urinaire de drogue ou un test salivaire de drogue.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Test de drogue : détectez facilement la présence de stupéfiants dans l’urine ou la salive


Le test de drogue effectué avec un échantillon d'urine ou de salive est une alternative au test sanguin. Le test de drogue est utilisé dans plusieurs domaines pour détecter la présence de stupéfiants. Il peut être employé pour réaliser un test de stupéfiant par la police, un test de stupéfiant par la gendarmerie ou encore un test de drogue en entreprise.

Le test de drogue Securimed permet à la fois la détection qualitative et la détermination quantitative des drogues dans les urines ou la salive. Il offre plusieurs avantages :
  • Très simple à manipuler pour les professionnels, le test salivaire est peu invasif pour la personne testée.

  • Rapide, les résultats s'affichent en moins de 5 minutes pour le test urinaire et en moins de 10 minutes pour le test salivaire.

  • Fiables, les résultats se présentent clairement pour une interprétation sans erreur.


Vous souhaitez éviter tous risques d’erreurs ? Vous êtes à la recherche d'un test de drogue salivaire ou d'un test de drogue urinaire ? Découvrez nos tests multi-drogues et obtenez un résultat par drogues, nettement identifié.

Le test salivaire de drogue

Le test de dépistage de stupéfiants 5 drogues Securimed permet un dépistage rapide et facile, quel que soit l'endroit.
Particulièrement adapté aux contrôles de police ou de gendarmerie, le test salivaire de drogue s’utilise aussi en milieu carcéral, à la médecine du travail ou en centre de réhabilitation. Le test salivaire permet la détection de 5 drogues simultanément : amphétamines, cocaïne, méthamphétamines, opiacés/morphine et test de cannabis.

Nous proposons également un nouveau format de test salivaire 5 drogues avec un collecteur éponge à introduire dans le flacon test qui se referme en vissant le bouchon.

Le test urinaire de drogue

Le test urinaire est utilisé dans le secteur médical notamment dans les services des urgences nécessitant un test de drogue rapide et clair.
Il s’emploie également dans les services spécialisés pour le traitement de la dépendance à la drogue en raison de sa grande fiabilité.

Pour rendre le test urinaire de drogue facile à réaliser et sans erreur, Securimed vous propose un test urinaire de dépistage de stupéfiants 5 drogues, un test urinaire de dépistage de stupéfiants 6 drogues ainsi qu’un test urinaire de dépistage de stupéfiants 10 drogues.