Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Doigtiers

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Doigtiers médicaux : lesquels choisir ? Les doigtiers de protection sont très utilisés en milieu hospitalier et en cabinet médical mais également dans le milieu agroalimentaire, la restauration et l'industrie. Les doigtiers médicaux évitent les contaminations croisées entre praticien et patient. Les doigtiers caoutchouc ou les bandages extensibles protègent le doigt d'une blessure douloureuse ou qui saigne. Securimed propose une large gamme de doigtiers pour professionnels comme des doigtiers médicaux 1 doigt, des doigtiers en latex roulés, des doigtiers type Legueu deux doigts, des doigtiers de protection en caoutchouc, des bandages extensibles tubulaires pour maintenir un pansement, etc.

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Retrouvez dans cette gamme des doigtiers médicaux pour la protection des doigts des professionnels de la santé lorsqu'ils effectuent les examens médicaux. Nous mettons aussi à votre disposition des doigtiers détectables idéals dans l'industrie agroalimentaire et la restauration pour la protection d'une blessure ne pouvant être en contact avec les denrées alimentaires.

Doigtiers en latex et doigtiers de protection en caoutchouc : fiabilité et qualité


Les doigtiers sont parfois plus pratiques à utiliser que les gants de protection pour effectuer certains examens ou actes médicaux. Ils sont souvent employés pour le toucher vaginal, rectal ou pour un prélèvement buccal. En effet, un doigtier médical épouse parfaitement la forme du doigt ce qui permet une aisance des mouvements et un toucher précis.Les avantages des doigtiers de protection proposés par Securimed :
  • Éviter les transmissions croisées entre praticien et patient : bactéries, virus, champignons, parasites ;

  • Lutter contre les maladies nosocomiales ;

  • Protéger la peau du doigt contre une blessure ;

  • Maintenir un pansement appliqué sur le doigt ;

  • Éviter tout contact direct de la peau avec un produit nocif.

De nombreuses matières sont proposées comme les doigtiers caoutchouc ou les doigtiers en latex pour chaque situation. Différentes dimensions sont également disponibles pour adapter la protection à la taille du doigt.
Vous cherchez des doigtiers de qualité qui assurent une protection optimale ? Securimed vous propose une large gamme :

Doigtier de protection en latex roulé

Le doigtier roulé en latex 100 % caoutchouc naturel est très utilisé en milieu hospitalier, en cabinet médical et en gynécologie. Grâce à sa texture fine, le praticien peut effectuer un toucher d'une grande précision.Conditionné en sachet de 100 unités, ce doigtier à usage unique est disponible en 4 tailles. Choisissez la taille qui correspond à vos doigts : petite taille (S), moyenne taille (M), grande taille (L) et très grande taille (XL).

Doigtier d'examen médical 2 doigts

Souple et résistant, le doigtier Legueu deux doigts est utilisé lors des examens gynécologiques, proctologiques, etc. A usage unique, ce doigtier d'examen est médicalement propre. Disponible par lot de 100 doigtiers Legueu sous emballage individuel pour une hygiène parfaite.

Doigtier de protection pour blessure

Le bandage extensible tubulaire pour doigt de la marque Liderton® permet de maintenir un pansement et de protéger les vêtements des salissures. Sans latex et sans phtalates, sa composition 100 % coton et huiles naturelles assure l'imperméabilité du doigtier. Le bandage de protection pour doigt est conditionné en rouleau de 20 mètres dans une boîte distributrice. Il s'applique facilement à l'aide de l'applicateur pour bandage tubulaire Liderton™. Le bandage est livré dans un emballage pratique pour optimiser son rangement dans le placard à pharmacie et respecter les conditions d'hygiène.