Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Gants thermiques

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Gants thermiques : quelle paire choisir ? Les gants thermiques et les manchettes de protection permettent de protéger les travailleurs de la chaleur et du froid. Résistants et épais, les gants anti-chaleur et anti-froid Securimed répondent à la norme EN 388. Cette norme impose aux fabricants d'indiquer clairement le niveau de résistance de leurs gants de protection contre les risques mécaniques.
Découvrez notre large sélection de gants thermiques conçus pour lutter contre la chaleur ou le froid. Trouvez une solution parmi notre sélection de produits et préservez vos mains des risques thermiques et mécaniques.

7 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Retrouvez nos gants thermiques pour lutter contre la chaleur ou le froid tout en gardant dextérité et souplesse dans vos mouvements. Conçus spécifiquement pour le travail à basse température ou pour la manutention et manipulation de pièces très chaudes, ces gants thermiques répondent à la norme EN 407 imposant aux fabricants de gants d'indiquer clairement le niveau de performance thermique.

Gants thermiques : lutter contre la chaleur ou le froid en gardant votre dextérité


Securimed vous propose une sélection complète de gants thermiques pour vos manutentions en milieu froid. Pour la manipulation de pièces très chaudes, découvrez également notre gamme de gants anti chaleur normés EN 407. Notre gamme de gants thermiques Securimed vous permet de :
  • Trouver un produit de qualité répondant aux normes en vigueur ;

  • Bénéficier d'un excellent rapport qualité/prix ;

  • Garder un niveau de confort optimal tout au long de l'utilisation ;

  • S'équiper d'une manchette de protection et de gants de soudure résistants et durables.

Vous manipulez des pièces chaudes et froides dans le cadre de l'exercice de vos fonctions ? Vous travaillez dans l'industrie agroalimentaire, automobile, de la métallurgie et de la verrerie ? Nos gants thermiques et manchettes de protection ont été sélectionnés pour leurs nombreux atouts :
  • Disponibles en différentes tailles : nos gants thermiques conjuguent confort et sécurité.

  • Conformes aux normes : tous nos gants thermiques ont reçu la norme EN 388.

  • Résistants : nos solutions de protection contre le froid ou la chaleur résistent à des températures très basses et très hautes.

Gants thermiques anti-froid

Securimed propose des gants anti-froid répondant à la norme EN 511. Cette norme garantit une protection des mains contre le froid de convection et le froid de contact jusqu'à -50°C. Nos gants anti-froid en fleur de bovin supérieure offrent une isolation optimale. Grâce aux poignets en élasthanne, à la doublure laineuse et la membrane waterproof, ces gants thermiques offrent un confort maximal. Pour le secteur alimentaire, privilégiez la couleur bleue des gants anti-froid alimentaires Ansell.

Gants thermiques anti-chaleur

Les gants anti-chaleur sont étudiés pour résister aux températures les plus élevées, sans compromis sur la dextérité. Nos gants de protection normés EN 407 sont utilisés contre les risques thermiques sous la forme de feu, de chaleur de contact, de projections de métaux en fusion, de chaleur convective et de chaleur radiante. Découvrez nos gants de soudure Polyco® et nos gants en Nomex anti-coupure et anti-chaleur entièrement doublés de coton pour une résistance optimale à la chaleur.

Manchette de protection

La manchette de protection est conçue pour protéger le bras lors des travaux tels que la soudure. Elle permet de se mettre à l'abri de projections de particules en fusion et d'étincelles brûlantes. Securimed vous propose une manchette de protection anti coupure et anti chaleur Safe-Knit®. Son excellente résistance, semblable à celle du cuir, garantit une protection optimale.