Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Thermomètres classiques

Toujours présent dans les placards à pharmacie, le thermomètre classique est un instrument indémodable. Malgré l'arrivée des thermomètres électroniques et des caméras thermiques, il reste toujours apprécié des professionnels et des particuliers. Qu'il s'agisse d'un thermomètre digital, en gallium ou à cristaux liquides, son efficacité n'est plus à prouver. Toutefois, chaque type de thermomètre a ses spécificités.

7 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Le thermomètre classique, un indispensable pendant les épisodes fiévreux


Chez Securimed, nous proposons une gamme de thermomètres classiques qui répond aux besoins de chacun. Nos solutions de thermomètres classiques vous permettent de :


Vous hésitez entre les différents types de thermomètres classiques ? Chaque thermomètre classique présente de réels avantages :
  • La facilité d'utilisation : sans ou avec piles, le thermomètre classique s'utilise de différentes façons (orale, rectale ou axillaire)

  • L'hygiène : les thermomètres digitaux proposés par Securimed sont livrés avec une boîte de rangement. Faciles à laver et à désinfecter, ils sont irréprochables en terme d'hygiène

  • La grande échelle de température proposée : les thermomètres classiques (tous modèles confondus) vont de 28 à 44°C.


Les thermomètres digitaux

Simple d'utilisation, le thermomètre classique à affichage digital est très répandu. Il s'utilise par voie orale, rectale ou axillaire et émet un son lorsque la prise de température est terminée.
Son avantage ? La facilité de la lecture de la température et la capacité de mémorisation des dernières prises effectuées.

Le thermomètre gallium en verre

Garanti sans mercure et agréé CE, le thermomètre gallium en verre est conforme à la norme NF S 90-021.
Il s'utilise comme un thermomètre digital et son spectre de mesure s'étend de 10 à 45°C.

Thermomètre frontal à cristaux liquides

Simple d'utilisation, le thermomètre frontal à cristaux liquides se présente sous la forme d'une bandelette. Le principe ? Il suffit de la poser au-dessus des sourcils pour prendre la température. Les cristaux liquides réagissent ensuite à la chaleur : en fonction de la température, une couleur s'affiche sur la bandelette. La lecture est facile et la bandelette, réutilisable.

Les accessoires pour optimiser la prise de température

Afin d'assurer l'hygiène lors de la prise de température, Securimed propose des couvre-thermomètres jetables. Pratiques pour protéger les thermomètres classiques et éviter la propagation des microbes. En modèle lubrifié ou non, ces étuis de protection sont utiles pour assurer une prise de température hygiénique.

Securimed a conçu des produits adéquats aux besoins personnels et professionnels :