Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Porte-serums

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quel pied à sérum choisir pour mes patients ? Le pied à sérum est un équipement indispensable dans les hôpitaux et les cliniques. Il permet de fixer les poches de liquide dont un patient a besoin (sang, médicaments, alimentation, etc.).
Le pied à perfusion sur roulettes se déplace facilement. Le personnel soignant peut ainsi administrer rapidement la solution au malade.
Faites votre choix entre nos différents pieds à sérum à roulettes. Sélectionnez en fonction du nombre de crochets nécessaire (2 ou 4) et de la finition de la base souhaitée (alu, plastique, colorée).

3 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Securimed vous propose une gamme de pieds à sérum qui vous permettront de mettre en place des perfusions facilement et de les déplacer aussi facilement. Equipement indispensable dans les milieux hospitaliers.

Pied à sérum : un support à perfusion indispensable pour accrocher les poches de liquide


Grâce à sa position en hauteur et verticale, le pied à perfusion permet au personnel soignant d'intervenir rapidement et avec précision. La sélection Securimed vous permet de :
  • Accrocher jusqu'à 4 poches différentes, tout en garantissant la meilleure position ;

  • Administrer rapidement la solution ou la transfusion de sang au patient, en cas de complications chirurgicales ;

  • Surveiller l'écoulement du produit administré, afin de s'assurer que les gouttes s'écoulent au bon rythme.


Vous travaillez dans un hôpital ? Une clinique ? Vous souhaitez installer vos perfusions dans les meilleures conditions pour vos patients ? Chacun de nos pieds à sérum a été sélectionné pour sa praticité et sa robustesse.
  • Une administration rapide du produit au patient : la base du support est équipée de roulettes, afin de permettre aux infirmières d'intervenir rapidement.

  • Une position optimale : le maintien en hauteur et verticalement permet d'éviter les problèmes d'écoulement au niveau de la poche et en direction des veines.

  • Une surveillance précise en instantané : la poche étant placée à la verticale, le personnel peut surveiller avec précision le niveau et la vitesse d'écoulement.


Pied à sérum avec base en plastique

Le pied à sérum avec base en plastique est composé d'un tube en inox et d'un pied en polyamide à 5 branches. Chacune d'elles est équipée de roulettes à double galets pour une meilleure stabilité. Deux freins de serrage permettent d'éviter tout glissement du pied à perfusion.Le support à perfusion est réglable en hauteur (de 1,10 à 2,10 m). Il est proposé avec 2 ou 4 crochets au choix, chacun pouvant supporter un poids maximum de 2 kg.

Pied à sérum laqué coloré

Le pied à sérum laqué se décline en 6 coloris au choix. Sa tige en inox est réglable en hauteur (de 1 à 2 m) et est équipée de 2 crochets en polyamide. Chacun d'eux peut supporter un poids de 4 kg.La base à 5 branches en finition laquée colorée est équipée de roulettes double galets pivotantes, garantissant à la fois stabilité et fluidité dans le déplacement.

Pied à sérum avec base alu

Le pied à sérum avec base alu peut se régler pour atteindre une hauteur maximum de 2,10 m. Ce pied à perfusion est équipé de 2 ou 4 crochets en inox. Chacun d'eux pouvant supporter un poids maximum de 2 kg.La base du support est composée de 5 branches à roulettes, afin de déplacer le porte perfusion facilement.