Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Chaussettes et semelles

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Semelles de sécurité : lesquelles choisir ? Le confort au travail est essentiel. Les semelles de chaussures de sécurité et les chaussettes de travail font partie des équipements améliorant le bien-être. Ces équipements sont dédiés aux professionnels du bâtiment, de l'industrie, et du milieu médical.
Les semelles de chaussures de sécurité et les chaussettes renforcées pour chaussures de sécurité limitent les échauffements. Elles possèdent également un excellent pouvoir de maintien. Securimed propose une sélection d'équipements adaptés aux stations debout ou assises prolongées.

4 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Pour que vous vous sentiez à l'aise dans vos chaussures de travail, Chaussures de sécurité , Securimed vous propose des chaussettes et semelles qui vous procureront un agréable confort.

Semelles pour chaussures de sécurité : pour un confort optimal


Les pieds jouent un rôle fondamental pour la santé de toutes les autres parties du corps. Assurer leur confort est donc crucial. Les semelles de chaussures de sécurité permettent d'atténuer les douleurs articulaires. Porter ce type d'équipement est indiqué pour lutter contre les douleurs situées au niveau de la voûte plantaire, du talon, des jambes, des lombaires et du haut du dos notamment. Pour préserver sa santé et se sentir mieux au travail, les semelles de chaussures de sécurité et les chaussettes de sécurité sont indispensables. La sélection proposée par Securimed vous permet de :
  • Amortir les chocs pouvant être préjudiciables pour les articulations ;

  • Réduire les frottements pouvant devenir douloureux et très handicapants ;

  • Améliorer l'hygiène des chaussures de sécurité et éviter les mauvaises odeurs.

Vous ressentez une sensation de jambes lourdes et de fatigue articulaire ? Vous cherchez une solution adaptée aux stations debout ou assises prolongées ?Découvrez les nombreux atouts que possèdent nos semelles de chaussures de sécurité et nos chaussettes de travail :
  • Anti-fatigue : les chaussettes de travail favorisent le retour veineux et le maintien des pieds ;

  • Anti-chocs : les chaussettes renforcées pour chaussures de sécurité améliorent le confort des ouvriers ;

  • Anti-bactériennes : les semelles pour chaussures de sécurité préviennent la prolifération des bactéries et des champignons.

Semelles anti-bactériennes

Les semelles anti-bactériennes découpables proposées par Securimed sont ultra résistantes et absorbantes. Elles sont conçues avec un support textile non tissé et possèdent un traitement S3F qui prévient le développement des odeurs et la prolifération des bactéries et des champignons responsables des mycoses.Ces semelles pour chaussures de sécurité évitent le développement des odeurs et l'apparition de bactéries et de champignons. Conformes à la norme NF EN 12746, elles sont munies d'une sous‐couche en mousse latex au charbon actif.

Semelles anti-vibrations et semelles anti-chocs

Les semelles anti-vibrations permettent d'amortir les chocs et limiter les douleurs dorsales et articulaires. Découpables, elles s'adaptent parfaitement à toutes les formes de chaussures, pour un confort impeccable. Antistatiques et légères, elles possèdent une mousse à mémoire de forme et une zone d'amorti au talon. Pour limiter les troubles musculo-squelettiques, misez sur ce type de semelles pour chaussures de sécurité.

Chaussettes de travail et chaussettes anti-fatigue

Les chaussettes de travail renforcent le confort dans les chaussures de sécurité. Securimed propose des chaussettes de travail fraîcheur Coolmax®, limitant les échauffements. Idéales pour les environnements chauds, elles améliorent l'évacuation de la transpiration et sèche rapidement.Pour faciliter le retour veineux, découvrez également nos chaussettes anti-fatigue. Fabriquées à base de 96 % de coton fibre naturelle, elles sont adaptées aux stations debout ou assises prolongées.