Contactez-nous

Devis sous 24H

Catalogue

03 28 64 26 26

Mon Panier (0)

Sur chaussures à usage unique

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Couvre-chaussure jetable : quelle utilité ? Securimed propose des surchaussures et surbottes jetables pour garantir l'hygiène et la sécurité de vos espaces professionnels. Solides, nos couvre-chaussures jetables ne craquent pas lors de l'utilisation.
Cet équipement individuel de protection évite la propagation de microbes dans différentes zones. Le couvre-chaussure est requis dans le secteur alimentaire, médical et industriel. Pratique, ce type de produit peut être utilisé par les professionnels ainsi que par les visiteurs.
Découvrez toutes nos solutions de surchaussures jetables pour supprimer facilement le transport de germes, de virus et de microbes dans vos espaces.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Dans le milieu médical, l'hygiène est primordiale afin d'éviter toute propagation de virus ou de bactérie. Securimed vous propose ainsi des surchaussures à usage unique idéales pour les visiteurs.

Couvre-chaussure jetable : maintenir l'hygiène d'un lieu avec des surchaussures


Le couvre-chaussure jetable est un équipement de protection essentiel en milieu médical, industriel et alimentaire. Son port peut notamment être requis lors d'interventions chirurgicales, ou pour protéger les chaussures des professionnels et des visiteurs de diverses éclaboussures de liquides. Les surchaussures jetables et les surbottes jetables Securimed permettent de :
  • Bénéficier d'un équipement de grande qualité ;

  • Garder un milieu stérile pour une hygiène optimale ;

  • Équiper facilement les visiteurs et les personnels ;

  • S'adapter facilement aux mesures d'hygiène de vos espaces.


Vous travaillez dans le secteur alimentaire, médical ou industriel ? Vous cherchez un équipement répondant à vos exigences d'hygiène et de qualité ? Nos couvre-chaussures jetables possèdent de nombreux atouts :
  • L'adaptabilité : offert en taille unique, le couvre-chaussure jetable s'adapte à tout type de paires de chaussures. Il convient également à toutes les pointures.

  • L'hygiène : le port de surchaussures Securimed permet de limiter la propagation des microbes.

  • La praticité : retrouvez notre distributeur de surchaussures d'une capacité de 100 unités pour s'équiper en protection sans se baisser.

Surchaussures en polypropylène

Le couvre-chaussure jetable en polypropylène non tissé est un dispositif hypoallergénique. Grâce à son élastique de serrage aux chevilles, la surchaussure en polypropylène garantit une protection optimale. Securimed propose différents coloris : en blanc et en bleu. Profitez d'un conditionnement par lot pour remplir vos stocks facilement.

Surchaussures en polyéthylène

Résistantes et faciles à enfiler grâce à leurs bords élastiques, les surchaussures en polyéthylène sont idéales pour équiper les chaussures des visiteurs. Disponibles en taille unique, elles conviennent à toutes les pointures. Protéger l’environnement dans lequel vous pénétrez facilement en utilisant cet équipement au meilleur rapport qualité/prix.

Surchaussures en PVC

La surchaussure en PVC est idéale pour une utilisation dans le secteur médical, mais aussi en entreprise agroalimentaire. Cette protection jetable peut être portée par les visiteurs et le personnel. Destiné à un usage professionnel, ce couvre-chaussure jetable s’enfile aisément sur toutes les chaussures de ville. À usage unique et très solides, les surchaussures en PVC mettent l'utilisateur à l'abri des déchirements et des glissements.

Pour effectuer un point de distribution à l'entrée d'un lieu, optez pour un distributeur de surchaussures. Efficace et simple à utiliser, le distributeur de surchaussures peut être utilisé dans tous les secteurs d'activité.

Securimed vous propose une large gamme d'équipements de protection individuelle. Complétez votre sélection avec une combinaison de protection, des gants de protection à usage unique et un masque de protection.